Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissLeeLee
16 avril 2010

Le Manège à Bijoux

logo_manege

50 Bonnes raisons de craquer !

1. Parfois on a des envies... Là c'était une révélation !

2d8749ed0b

2. Un coup de blues, ça doit se soigner très vite.

3. Agrégée de coquetterie et docteur ès bracelets ? Oui c'est moi.

eb615c23ab

4. Et si la bonne raison était de ne pas en avoir ?

5. J'aime l'or, et alors ?

6. Il paraît que collectionner est excellent pour l'équilibre psychologique.

1a3950311a

7. Il faut savoir s'incliner devant un coup de foudre.

8. Dites-moiDites-moi où est le mal à se faire du bien !

9. Ce bijou-là ira à merveille avec mes jours de bonne humeur.

10. Celui-là, c'est tout moi !

11. C'est encore une petite pierre sur le chemin de mon épanouissement.

12. Il y a des jours où un coup de collier s'impose.

24bb7fa29c

13. Je ferai comme si c'était mon anniversaire. Et je m'excuserai de m'être trompée de date.

14. Mon solitaire se plaignait de sa solitude.

efc12e8b15

15. Je milite pour la liberté de la femme: je m'offre ce qui me plaît.

16. On remarque beaucoup mieux ma coiffure quand je porte des boucles d'oreille.

1640ac74e3

17. Je n'avais pas encore de bijoux assortis à mes derniers escarpins.

18. Ce serait dommage d'avoir un si joli décolleté sans un pendentif pour attirer le regard.

a4d3678c74

19. Il me faisait des yeux doux... Comment lui résister ?

20. Une touche d'or, il n'y a rien de tel pour illuminer mon teint.

21. Succomber est un si joli mot !

22. Ça va rendre jalouses mes collègues de bureau... Et alors ?

23. Il paraît que le rose me va à ravir... Heureusement qu'il y a de l'or rose.

063846a79a

24. Il veut que ça brille ? Il ne va pas être déçu.

b75cb055b6

25. Il faut savoir se renouveler pour séduire : je sauve mon couple, il pourra me dire merci.

26. Mon psy m'a recommandé de laisser libre cours à mes envies. Je crois que je l'aime...

27. Cinq légumes par jour, un bijou par semaine, c'est le secret de mon équilibre.

28. Faire des choix... Et puis quoi encore ?

29. J'attrape beaucoup moins de rhumes quand j'ai quelque chose autour du cou.

922a26faef

30. Cette bague-là est indispensable : elle va avec toutes mes teintes de vernis à ongles.

31. Après tout, une princesse sans bijoux, ça ne s'est jamais vu.

32. On me dit souvent que je suis une perle... Moi, je les aime autour du cou.

33. Que celles qui n'aiment pas les bijoux me jettent la première pierre... précieuse !

Voir les 17 autres raisons restante sur le site ;) !

http://www.lemanegeabijoux.comwww.lemanegeabijoux.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité